Médaille d'argent pour Frédéric

22 mars 2014 - 16:10

Lors du championnat de France handisport en salle du 22 mars 2014 à Daumeray, Frédéric a terminé second avec 566 points.

Une belle médaille d'argent récompense Frédéric pour sa première saison en salle. Son record de France n'a pas été battu.

Toutes nos félicitations à Frédéric en lui souhaitant une aussi belle saison en extérieur.

Cindy Rispal
Cindy Rispal 23 mars 2014 19:27

félicitation frédéric. un grand BRAVO, un titre de vice champion de france en salle, un record validé, que du bonheur et la saison n'est pas fini.

Simon Rousseau
Simon Rousseau 22 mars 2014 19:45

Félicitations à toi !!!! La Marseillaise ça fait chaud au coeur et c'est très bien !!!!

Pascal TALON 22 mars 2014 17:17

BRAVO !!! Et féliciations !!! Campagne, Fédéral, Fita .....tout reste à faire, l'aventure ne fait que commencer !!!

Quentin Boissonneau a répondu aux sujets fita fédéral les brouzils et fita et fédéral Montaigu environ 15 heures
Frédéric Willekens a répondu au sujet fédéral challans 1 jour
CHRISTOPHE BRACHET a répondu aux sujets fédéral challans et fita fédéral les brouzils 3 jours
fita fédéral les brouzils et 2 autres 4 jours