19 mai 2014 à 17:45

Résultats des championnats de Vendée FITA et Fédéral

Annabelle et Cindy en SF, Valentin et Simon en MH, Christophe, Frédéric, Pascal et Laurent en SH ont représenté le club lors des championnats de Vendée FITA et Fédéral à Luçon.

C'est sous un soleil de plomb que nos archers ont participé aux championnats de Vendée :

Cindy, notre championne de Vendée en campagne, devient également championne de Vendée en Fédéral dans la catégorie sénior femme.

Annabelle prend la médaille de bronze dans la même catégorie.

Médaille d'argent pour Simon et médaille de bronze pour Valentin en minime  homme.

Frédéric obtient la médaille de bronze en sénior homme AMP.

Simon obtient également une médaille de bronze en FITA.

Félicitations à nos archers !