Tir à l'Arc La Châtaigneraie : site officiel du club de tir à l'arc de LA CHATAIGNERAIE - clubeo

Travaux d'été

5 août 2014 - 17:18

Commentaires

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 26 août 2014 19:09

Mon Pôv' Pascal .... C'était bien tes vacances ???

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 26 août 2014 09:58

Ouuupsss !!!! Donc pas le 30/09, mais le 30/08 !!!!!

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 24 août 2014 20:53

le 30 septembre, tu veux nous faire tirer sur les vieilles stramit pendant un mois !!! et tu dis que c'est moi qui suis radin !!!

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 23 août 2014 14:06

Après sondage, début des travaux samedi 30/09 à 15h00 !

Staff
Cindy Rispal
Cindy Rispal 22 août 2014 17:45

en semaine 35, je peux etre la a partir de 18h le soir ou alors le samedi.

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 17 août 2014 23:29

OK mais uniquement samedi 30 après midi

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 17 août 2014 16:02

allez les timides ! faut pas hésiter à s'inscrire !

Jean-François PERIER 17 août 2014 15:30

OK pour la semaine 35 soit lundi,mardi,mercredi pour moi 17 h meme avant (si consigne et volontaire pour travaux) à bientot

Staff
Simon Rousseau
Simon Rousseau 11 août 2014 15:38

Je ne suis pas sur d'être là en semaine 35, si je suis là je viendrai dispo de 8h à 19h :)

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 6 août 2014 09:10

pour la semaine 35, c'est ok de préférence à partir de 17h00 ou le samedi

Quentin Boissonneau a répondu aux sujets fita fédéral les brouzils et fita et fédéral Montaigu environ 15 heures
Frédéric Willekens a répondu au sujet fédéral challans 1 jour
CHRISTOPHE BRACHET a répondu aux sujets fédéral challans et fita fédéral les brouzils 3 jours
fita fédéral les brouzils et 2 autres 4 jours
Frédéric Willekens a répondu au sujet fédéral challans 4 jours
Olivier Signori a commenté Podium Aizenay 2018 et campagne découverte Fontenay le comte 12 jours
Podium Aizenay 2018 et campagne découverte Fontenay le comte 14 jours
Cindy Rispal a répondu aux sujets fédéral challans et [Sujet supprimé] 19 jours
decouverte les Largeres 21 jours
Compétition Campagne Les Largères 1er Mai 2018 : nouvelles photos 22 jours
Compétition Campagne Les Largères 1er Mai 2018 22 jours
Quentin Boissonneau a répondu aux sujets [Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 27 jours
Frédéric Willekens a répondu au sujet [Sujet supprimé] 27 jours
fita challans et 5 autres 27 jours
Un après midi sympa !! 1 mois

Aucun événement

  • Christophe Pilet
    29 mai

    Christophe Pilet

    Archer

    51 ans

  • mat bigaud
    10 mai

    Mat Bigaud

    Supporter

    40 ans

  • MAXENCE SALLE
    22 mai

    MAXENCE SALLE

    Archer

    16 ans