Tir à l'Arc La Châtaigneraie : site officiel du club de tir à l'arc de LA CHATAIGNERAIE - clubeo

Travaux d'été

5 août 2014 - 17:18

Commentaires

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 26 août 2014 19:09

Mon Pôv' Pascal .... C'était bien tes vacances ???

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 26 août 2014 09:58

Ouuupsss !!!! Donc pas le 30/09, mais le 30/08 !!!!!

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 24 août 2014 20:53

le 30 septembre, tu veux nous faire tirer sur les vieilles stramit pendant un mois !!! et tu dis que c'est moi qui suis radin !!!

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 23 août 2014 14:06

Après sondage, début des travaux samedi 30/09 à 15h00 !

Staff
Cindy Rispal
Cindy Rispal 22 août 2014 17:45

en semaine 35, je peux etre la a partir de 18h le soir ou alors le samedi.

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 17 août 2014 23:29

OK mais uniquement samedi 30 après midi

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 17 août 2014 16:02

allez les timides ! faut pas hésiter à s'inscrire !

Jean-François PERIER 17 août 2014 15:30

OK pour la semaine 35 soit lundi,mardi,mercredi pour moi 17 h meme avant (si consigne et volontaire pour travaux) à bientot

Staff
Simon Rousseau
Simon Rousseau 11 août 2014 15:38

Je ne suis pas sur d'être là en semaine 35, si je suis là je viendrai dispo de 8h à 19h :)

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 6 août 2014 09:10

pour la semaine 35, c'est ok de préférence à partir de 17h00 ou le samedi

Laurent Minvielle a commenté Cindy au championnat de FRANCE a ruelle dans 10 jours 4 jours
Cindy au championnat de FRANCE a ruelle dans 10 jours 6 jours
Pascal TALON a commenté Samedi 28 juillet 2018 28 jours
Olivier Signori et Pascal TALON ont commenté Samedi 28 juillet 2018 1 mois
pot de fin d' année et remise de distinctions : nouvelles photos 1 mois
pot de fin d' année et remise de distinctions 1 mois
Samedi 28 juillet 2018 1 mois
remise des distinctions 1 mois
Olivier Signori, Olivier Signori et Laurent Minvielle ont commenté Modification saison 2018/2019 1 mois
Olivier Signori a commenté Modification saison 2018/2019 1 mois
Modification saison 2018/2019 1 mois
Cindy Rispal a répondu au sujet fita fédéral les brouzils 2 mois
Olivier Signori a répondu au sujet Entraineur 2 mois
Frédéric Willekens a répondu au sujet fita fédéral les brouzils 2 mois
arnaud joullay a répondu au sujet Entraineur 3 mois

Aucun événement

  • Lucile Cossard
    16 août

    Lucile Cossard

    Supporter

    18 ans

  • ELONA BATY
    24 août

    ELONA BATY

    Archer

    13 ans

  • geraldine antierens
    20 août

    Geraldine Antierens

    Archer

    39 ans