Reprise du tir à l'arc

20 août 2014 - 18:40

Les séances de tir à l'arc reprendront le mardi 2 septembre pour les inscriptions, puis les mardis et les vendredis.

Pour la saison 2014-2015, le club ouvrira ses portes le mardi 2 septembre à partir de 18h30, exclusivement pour les inscriptions et l'attribution du matériel.

Ensuite les entraînements reprendront chaque mardi et vendredi de 18h30 à 21h30 à la salle Clémenceau de La Châtaigneraie.

Pour l'inscription, il sera nécessaire d'avoir

• un certificat médical autorisant le tir à l'arc en compétition
  • une fiche de renseignement à remplir sur place
  • le montant de la cotisation, 75 € pour un jeune, 90 € pour un adulte. Ce montant comprend l'affiliation à la FFTA, à la Ligue, au Comité et au club, l'assurance ainsi que les frais d'engagement pour certaines participations aux concours en Vendée.

Le club peut fournir du matériel pour la saison

• arc d'initiation : 10 € pour l'année
  • arc de compétition : 20 € pour l'année + un chèque de caution de 250 € (non encaissé), les flèches cassées durant la saison seront facturées à l'archer. L'archer s'engage à participer à des compétitions officielles en salle et en extérieur.