Tir à l'arc le samedi matin

28 septembre 2014 - 20:40

Les résultats du sondage concernant la possibilité de pratiquer le tir à l'arc le samedi matin dans la petite salle Clémenceau montrent que 50% des archers du club souhaitent pouvoir tirer le samedi, et 25% d'archers supplémentaires si il y a un encadrement.

Afin de répondre au mieux à cette demande, il sera désormais possible de tirer le samedi matin à partir du samedi 4 octobre de 9h00 à 12h00, ceci pour les archers autonomes, dans la petite salle Clémenceau et sur le pas de tir extérieur. Il faudra s'assurer qu'un "maître des clefs" soit présent pour l'ouverture de la salle.

Des séances spécifiques avec encadrement seront proposés les samedis en fonction des demandes.

Il faudra consulter le forum pour s'assurer de la présence d'un "maître des clefs", ou d'un encadrant.