Tir à l'Arc La Châtaigneraie : site officiel du club de tir à l'arc de LA CHATAIGNERAIE - clubeo

Tir à l'Arc au Féminin le samedi 25 avril 2015

16 mars 2015 - 19:26

Augmenter la part des femmes licenciées dans le club

La FFTA propose à ses clubs d’être acteurs de l’opération : « TIR A L’ARC AU FEMININ ». 

Afin de faire découvrir la pratique du tir à l'arc aux filles,  le club organise un concours gratuit par équipe :

Chaque équipe sera composée d'un ou d'une archère du club accompagné(e) d'une archère non licenciée.

Le concours aura lieu le samedi 25 avril 2015 salle Clémenceau.

Ce concours est donc ouvert aux filles, de 9 à 70 ans qui désirent découvrir le tir à l'arc.

inscriptions sur le site ou au 06 16 52 18 00

Commentaires

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 25 avril 2015 10:39

tout est possible ...

Vincent Aubineau 25 avril 2015 10:14

Ok pour maman et ma soeur si c possible.

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 11 avril 2015 11:53

Bonjour Laure, les inscriptions se feront sur place à la salle Clémenceau de La Chataigneraie à partir de 13h30. On prendra le temps d'attribuer le matériel d'archerie et d'initier les débutantes à la pratique du tir à l'arc. II y aura ensuite une compétition amicale réservée aux féminines, une remise de récompenses et un pot de l'amitié pour finir l'après midi. Il ne faut pas hésiter à venir nombreuses !!! Rendez vous au 25 avril !!!!

Laure Homet-Denis 10 avril 2015 21:37

Bonjour, quelles sont les horaires de la compétition ? Comment fait-on pour s'inscrire sur le site ? Merci pour votre réponse