2éme titre consécutive de championne de vendée salle pour cind

30 janvier 2017 - 11:39

Le championnat de Vendée salle avez lieu ce week end à luçon. 6 archers du club étaient selectionnés.

le samedi charlotte, simon et frederic ouvrait les tirs avec malheureusement pour charlotte l'imposibilité de tirer car malade donc simon et frederic étaient tous les deux present.

simon termine la 1ere phase du concours à la 4eme place le matin et les duel l'apres midi ce termine pour lui au premier duel en quart de final  pour se placer au final 5ème de la compétition.

frédéric termine la 1ère phase de la compétition à la 3ème place le matin et les duel l'apres midi ce termine pour lui au premier duel en quart de final pour se placer 5ème de la compétition.

le dimanche cindy, et les deux christophe étaient a leur tour prêt sur les pas de tir.

Christophe B termine la 1ere phase de la competition à la 15ème place et les duel se termine pour lui au premier duel en huitieme de final pour se placer au final 13ème de la compétition.

Christophe P termine la 1ere phase de la competiton à la 4eme place le matin et les duel l'apres midi se termine au premier duel en quart de final pour se placer 6ème de la compétition

cindy termine la 1ere phase de la competiton à la 1ère place le matin et les duel l'apres commence en quart de final qu'elle passe avec un duel de 6 contre 0, viens apres les demi final qu'elle passe aussi avec un duel de 6 contre 0 suivie de la finale qu'elle remporte 6 contre 4 et fini la compétition à la 1ere place et remporte le titre de championne de vendée salle pour la deuxième année consécutive.

félicitation a nos 6 archers qui étaient sélectionnés a ce championnat de vendée et bon tir à cindy et frédéric qui seront sur les pas de tir du championnat de ligue salle le week end du 18 et 19 fevrier.