Concours interne Schtroumphs en salle

12 février 2017 - 11:54

Le club organise un concours concernant l'ensemble des archers du club.

Tous les archers sont inscrits d'office.

Lors des entraînements, mardis et vendredis, des duels seront organisés, à chaque rencontre, le gagnant du duel se qualifiera pour le duel suivant. Les duels auront lieu en fonction des disponibilités de chacun. Ce concours durera donc quelques mois.

Les archers tireront sur des blasons de leurs catégories, c'est à dire qu'un poussin en spécial jeunes tirera sur un blason de 122 à 10m alors qu'un adulte sera sur un blason de 40 à 18m.

L'ensemble des participants sera récompensé.