Résultat championnat de France fédéral de cindy

25 août 2018 - 21:29

Cindy était sélectionné au championnat de France fédéral ce weekend. Arrivé vendredi a 14h30 pour le greffe, le contrôle du materiel et l'entraînement officiel sur le pas de tir de la compétition. Beaucoup de vent pour ce dernier entraînement mais on tir pas trop pour pas trop se fatiguer pour le lendemain matin.

Samedi débout de bonne heure pour être sûr le pas de tir a 7h30. Début des deux volée d'échauffement et la pluie s'invite sur le championnat. Pluie presente tous le long de la première serie et bien intense. Une pluie très genante qui fait qu'il faut lutter contre soit même pour réussir a y faire abstraction mais l'arc tremper et la palette tremper font glisser la corde et plusieurs volee très très moyenne s'invite sur cette première serie. Pause la pluie cesse.

La deuxième série commence après 15min de pause durant laquelle on essuie tous l'arc et asséche la corde, la palette etc.

La deuxième série commence et comme la pluie n'est plus la. Les sensations reviennent immediatement et les super volée s'enchaîne jusqu'à la fin.

Resultat finale une remonter dans les score de plus de 30 points et une remonter dans le classement de plus de 15 place. Cindy fini 25 ème a ce championnat de France en ameliorant son classement de départ avec un score de 616 points.