pot de fin d'année et remise des distinctions

Le 2 juillet 2016
à 18:00
salle Clémenceau

Pot de fin d'année et remise des distinctions.

La remise des distinctions aura lieu le samedi 02 juillet 2016 à 18:00 heures à la salle Clémenceau suivie d'un pot de l'amitié. Les distinctions ne seront remises que pendant cette soirée, les personnes non présentes pourront les acheter auprès du club. Afin de partager un moment de convivialité les archers qui le souhaitent pourront ramener un gâteau, canapés, toast, boissons.... pour le pot de l'amitié.

Pour la réservation des arcs de compétion, vous pouvez vous inscrire à partir d'aujourd'hui en versant un acompte de 50 euro pour valider la réservation de l'arc. (Ne tardez pas trop, le nombre d'arc est limité.)

Bon entraînement à tous et bonne compétions aux autres.