Cindy au championnat de ligue à Evron le 16 février 2014

15 février 2014 - 17:05

Cindy représentera le club au championnat de Ligue le 16 février 2014 à Evron

Cindy représentera le club au championnat de Ligue le 16 février 2014 à Evron.

nous lui souhaitons un bon tir !

Simon Rousseau
Simon Rousseau 19 février 2014 18:47

Félicitations tout de même, et il ne faut pas oublier que les conditions n'étaient pas optimales ;)

annabelle cossard 18 février 2014 09:36

félicitations quand meme, c'est une bonne expérience !!

Cindy Rispal
Cindy Rispal 17 février 2014 13:24

je sais pas normalement j'ai juste bu un peu d'eau et grignoté un petit peu. mais je me suis peut être fait avoir sur ce que j'ai bu et mangé.....Zut alors!!! ET la prochaine fois tu viendras me surveiller, ok aucun soucis ceci n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde...

Laurent Minvielle 16 février 2014 22:23

qu'as tu pris lors de la pause pour te réchauffer ? du café ou du rhum ? t'as raison,la prochaine fois, il faudra quelqu'un pour te surveiller ! félicitation pour ta première manche !

Cindy Rispal
Cindy Rispal 16 février 2014 20:37

Le plaisir et la reussite ont été au rendez vous à la premiere manche avec 246 points dans une salle plus froide que la notre en bas avec lesquelles a la pause je suis 9ème mais voila une pausse et la reprise patatra je commence avec 2 manqués et j'ai beau réfléchir, je sais pas pourquoi elles sont a côté. et apres c'est la descente au enfer, je fait au total 7 manqué dans la 2ème manches. et la je chute a la 18 ème place avec un total de 436 points à 7 points du cut. il faut vraiment que je bosse sur le fait qu'il y a une pause et qu' à la reprise il faut que je garde la régularité que j'ai lors de la 1ère manche. Mais quand même bilan qui me donne de l'experience qui me permettra de mieux géré tous ceci l'année prochaine en salle. Et avec d'autres représentant du club en ma compagnie!!!

Pascal TALON 16 février 2014 11:31

Que la réussite soit au RDV,mais surtout le plaisir !

Cindy Rispal a commenté Concours de Chantonnay avec Laurent, notre nouvel arbitre Fred Olivier Christophe B et un très bon Quentin avec 521p environ 10 heures
Frédéric Willekens a répondu au sujet concous pouzauge 2 jours
Christophe Pilet a répondu au sujet concous pouzauge 4 jours
Concours de Chantonnay avec Laurent, notre nouvel arbitre Fred Olivier Christophe B et un très bon Quentin avec 521p 5 jours