Pot de fin de saison

21 juin 2014 - 21:05

concours amical, remise de distinctions, buffet de fin de saison, que du bonheur !

Cette année, lors du pot de fin de saison, le club a organisé un concours amical par binôme, un archer avec son invité. 20 équipes se sont donc affrontées dans la joie et la bonne humeur. C'était l'occasion de venir essayer le tir à l'arc en toute simplicité.

Christophe et sa fille ont remporté cette compétition devant Jean-François et belle maman, et Valentin et son camarade de classe finissent 3ième. Félicitations à l'ensemble des compétiteurs !

La compétition a été suivi de la remise des lots et des distinctions, un copieux buffet a clos cette soirée. Merci à tous pour votre participation !

ps: dernier entraînement le mardi 1er juillet.