Tir à l'Arc La Châtaigneraie : site officiel du club de tir à l'arc de LA CHATAIGNERAIE - clubeo

Travaux d'été

5 août 2014 - 17:18

Commentaires

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 26 août 2014 19:09

Mon Pôv' Pascal .... C'était bien tes vacances ???

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 26 août 2014 09:58

Ouuupsss !!!! Donc pas le 30/09, mais le 30/08 !!!!!

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 24 août 2014 20:53

le 30 septembre, tu veux nous faire tirer sur les vieilles stramit pendant un mois !!! et tu dis que c'est moi qui suis radin !!!

Staff
Pascal TALON
Pascal TALON 23 août 2014 14:06

Après sondage, début des travaux samedi 30/09 à 15h00 !

Staff
Cindy Rispal
Cindy Rispal 22 août 2014 17:45

en semaine 35, je peux etre la a partir de 18h le soir ou alors le samedi.

Staff
Pascal NOUHAUD
Pascal NOUHAUD 17 août 2014 23:29

OK mais uniquement samedi 30 après midi

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 17 août 2014 16:02

allez les timides ! faut pas hésiter à s'inscrire !

Jean-François PERIER 17 août 2014 15:30

OK pour la semaine 35 soit lundi,mardi,mercredi pour moi 17 h meme avant (si consigne et volontaire pour travaux) à bientot

Staff
Simon Rousseau
Simon Rousseau 11 août 2014 15:38

Je ne suis pas sur d'être là en semaine 35, si je suis là je viendrai dispo de 8h à 19h :)

Staff
Laurent Minvielle
Laurent Minvielle 6 août 2014 09:10

pour la semaine 35, c'est ok de préférence à partir de 17h00 ou le samedi

Frédéric Willekens, Frédéric Willekens et Elisa Tarrondeau ont répondu au sujet spécial jeune chantonnay environ 22 heures
spécial jeune Pouzauges et spécial jeune fontenay le comte environ 24 heures
Olivier Signori a répondu au sujet concours aizenay 4 jours
Frédéric Willekens a répondu à concous pouzauge et 8 autres 4 jours
ENZO PARREAU a répondu au sujet spécial jeune chantonnay 9 jours
Frédéric Willekens a répondu au sujet concours aizenay 9 jours
ENZO PARREAU a répondu aux sujets concous pouzauge et concours spécial jeune niort 13 jours
Vanessa Manu Laurent Picard a répondu au sujet spécial jeune chantonnay 15 jours
Quentin Boissonneau a répondu au sujet concours Fontenay 17 jours
Laurent Minvielle a répondu au sujet concours Fontenay 18 jours
concours Fontenay 18 jours
Frédéric Willekens a répondu à concours chantonnay et 3 autres 19 jours
Laurent Minvielle a répondu à concours aizenay et 2 autres 20 jours
Frédéric Willekens a répondu à concours chantonnay et 3 autres 23 jours
Quentin Boissonneau a répondu à concours chantonnay et 2 autres 25 jours

Aucun événement

  • Audrey Grolleau
    26 décembre

    Audrey Grolleau

    Archer

    36 ans

  • annabelle cossard
    14 décembre

    Annabelle Cossard

    Archer

    43 ans

  • Noémie Guilbot
    9 décembre

    Noémie Guilbot

    Archer

    30 ans

  • Tiphaine  mouchard
    3 décembre

    Tiphaine Mouchard

    Archer

    15 ans

  • Dominique Daviet
    30 décembre

    Dominique Daviet

    Supporter

    70 ans

  • Théo SIGNORI
    7 décembre

    Théo SIGNORI

    Archer

    17 ans

  • auger gilles
    9 décembre

    Auger Gilles

    Archer

    48 ans

  • Axel BILLAUD
    4 décembre

    Axel BILLAUD

    Archer

    14 ans