un dimanche avec CARISPORT

25 août 2014 - 19:41

Une belle journée, riche en émotions lors du week end organisé par CARISPORT au May sur Evre les 23 et 24 août.

L'association CARISPORT du May sur Evre a organisé un tournoi national de foot pour les U19, avec les équipes de Laval, Angers, Nantes, Sochaux, Toulouse, Marseille, Nice, Auxerre, Montpellier, Le Havre, Rennes, et Lorient.

Les 12 équipes sont hébergées sur 12 communes partenaires, cela nécessite 700 bénévoles pour l'organisation de ce tournoi.

Les bénéfices de ces tournois permettent le financement de matériels sportifs pour les personnes en situation de handicap.

Frédéric a bénéficié de l'aide de Carisport pour l'achat de son arc en 2012, c'est pourquoi Carisport a sollicité Frédéric pour faire une démonstration de tir à l'arc entre 2 matchs de foot.

Ce fut l'occasion de faire connaissance avec de grands champions sportifs comme Steeve Gernigon en rugby fauteuil et Claude Marquis en basket.

Frédéric a également eu droit à un baptême en hélicoptère avec les parrains du week end.