Remise officielle de matériel d'archerie pour Frédéric de la part de l'association Boup'Handi-Sport

29 novembre 2014 - 10:02

Lors de l'entraînement du vendredi 28 novembre, des membres de l'association Boup'Handi-Sport du Boupère sont venus pour remettre du matériel d'archerie à Frédéric, en présence du correspond local du journal Ouest France .

Ce fut l’occasion de présenter leur association qui oeuvre pour permettre aux personnes handicapées de pratiquer un sport. Frédéric a ainsi bénéficié de matériel d'une valeur de 431 €.

Nous remercions encore l'association Boup'Handi-Sport pour ce qu'elle a fait pour Frédéric et pour l'ensemble des personnes en situation de handicap.

La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié.