Tir à l'Arc La Châtaigneraie : site officiel du club de tir à l'arc de LA CHATAIGNERAIE - clubeo

15 décembre 2014 à 09:42

médaille de bronze à la garnache

Cindy et frédéric représentaient le club au concour de la garnache ce dimanche 14 décembre avec comme programme de la journée qualification le matin  et duel l'apres midi. concours sur trispot toute la journée

résultat des qualifs: frédéric fait 545 points et cindy 496 points avec une premiere manche à 264 points mais deux manqué dans la deuxieme qui lui coute les 500 points sur trispot. (sur blason normal les 500 était là...).

classement des qualification: frédéric 7ème et Cindy 2ème

duel de l'apres midi: frédéric fait un duel quart de final qui perd avec tres peu de points de differrence (nouveau reglement pour les poulies, les duels se font aux points sur 5 manches et plus comme les classiques en sets).

Cindy perd sa demi finale mais remporte sa petite finale en concluant avec un beau 30 sur 30 et se classe troisième du concours.

tres bonne journée, concours tres agréable dans une super ambiance malgré un froid polaire.