championnat de Vendée adultes

31 janvier 2016 - 21:40

Apres les jeunes, les deux adultes du club présents au championnat de Vendée ont fait grand honneur.

Christophe pour sa première participation et premier concours sur trispot et premier duel tire comme un chef pendant son premier duel en 8 ème de finale et le remporte 6 à 2, arrivent les quart de finale où il cédera la victoire 6 à 2 au champion de Vendée titré quelques heures plus tard et finit donc à une magnifique 7ème place.

Cindy devient championne de Vendée en passant tous ses duels. Le quart de finale 6 à 0 ensuite vient la demi finale gagnée 7 à 1 ( malgré des volées très moyennes) ensuite la finale ou je retrouve mes volées habituelles et que je remporte 6 à 2.

Nous sommes fières de nous.