29 mai 2016 à 21:50

2 medailles d'or et des super scores au concours federal semi nocture challans

4 archers représentait le club ce samedi soir pour un tir fédéral semi nocturne a challans.

Apres avoir eu peur d'un très mauvais temps, c'est finalement une météo plutôt clémente, juste une petite averse pendant le concours.

une ambiance super sympathique, une toute première en nocturne et des points récoltés

Pierre remporte la medaille d'or avec un super score de 559 points. super pierre tu a cartonné et cela n'est pas fini...

Cristophe B qui avait un objectif de 550 points depuis 2 semaines et bien chose faite puisqu'il termine 9eme avec un super score de 556 points. encore bravo christophe le boulot a l'entrainement paie super contente pour toi.

frederic un peu plus gené en poulie avec l'averse que nous les classique termine 5eme avec un super score de 668 points. super frederic

et moi cindy qui a un objectif de 600 points depuis plusieurs semaine et bien se n'est pas chose faite encore. un peu deçu de ne pas avoir fait le 600 mais je fini quand meme 1ere avec 589 points.